Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci

Si tu n'étais pas rentré dans ma vie

J'aurais déjà été réduit 

Si tu ne m'avais pas souri

J'aurai été détruit 

Alors merci

Merci d'être  entrée dans ma vie 

Si je ne t'avais pas croiser

Je serais encore en train de pleurer 

D'oublier de rire

Et de vouloir mourir

Alors merci

Merci d'être  entrée dans ma vie

Grâce à toi chaque jour me fait vibrer

Chaque jour me fait exister 

La vie je l'aime

La vie n'a jamais plus été la même

Depuis que tu es là, toi et tes yeux qui pétille

Toi et ton cœur qui brille

Merci d'être aujourd'hui 

Dans ma vie 

Je pourrais continuer à l'infini

Mais cela ne te rendrais pas hommage

À toi qui a chassé les nuages

Alors je m'arrête ici

Avant de finir d'écrire à l'infini

Tous les mots que je pourrais te dire ce fondent dans un simple Merci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :